Moi&Selena

Publié le par EmA.t

Je suis sûre que je suis la plus grand fan de Selena Gomez !

Je l’écoute tout le temps, je regarde son blog, ce qu’elle marque sur fb…

Depuis 2ans je rêve qu’elle vienne à Paris mais elle ne vient pas !!!

Je connais toutes ses chansons, tous les épisodes

 « Les sorciers de Waverly Place »

J’adore lire des magazines où ont parlent d’elle !

J’essaye aussi de copier son look !!

J’ai regardais « Blague des stars » et réellement j’ai vu direct que c’était Selena donc pour moi la fille n’aimait pas assez Selena Gomez !  

Je ne sais pas trop mais moi je pense qu’elle est vraiment aussi connu comme Hanna Montana ou plutôt Miley Cyrus !

J’ai vu sur des sites internet « Selena Gomez vs Miley Cyrus »

Par exemple Nick était mieux avec Selena que avec Miley ou sinon

Qui est la plus belle 93% pour Selena et 7% pour Miley donc…

Moi réellement je déteste Miley mais Selena Gomez, le jour où je vais la détester se serra quand les poules auront des dents !

Si il y a des gens qui connaissent des sites sur Selena, se serrai sympa de me les données !

 

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article