Maurice

Publié le par EmA.t

Depuis 2ans Bérénice et moi, on s'appelle Maurice parce que une fois on était devant chez elle, 

et a l'interphone on dit : C'est la police !! 

Et donc ses parents nous on ouvert la porte et dans l'ascenseur ma mère nous a dit, 

qu'elle avait entendu : C'est Maurice !! 

Et donc depuis on dit : C'est maurice de la police 

 

et il n'y a pas si longtemps, 

On a crée un truc a deux on en fait j'arrive sur scène et je dis avec un petit accent : 

- Hello, my name is Maurice ! ( Moi )

Yes ( a deux )

- Hello, my name is Maurice ! ( Elle )

Yes ( a deux ) 

- Hello my name is Mauriceeeeeeeeeeeeeee !!!! ( a deux )

mais on chantait !!!

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
et aussi au dernier il n'y a pas hello !!!!
Répondre
E
<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
lol sauf que c'est pas yes c'est hey !!!!
Répondre
E
<br /> <br /> ah oui !!!<br /> <br /> <br /> <br />