Justin Bieber

Publié le par EmA.t

 

Pourquoi nous devons le détester ?

. Ses chansons ?

. Son caractère ?

. Lui et Selena Gomez ?

. Lui papa…

 

Oui dans sa vie c’est horrible et il a fait des grosse bêtises mais ses chansons : C’est ce qu’il a envie de dire alors qu’on aime ou pas c’est pas grave mais de le dire c’est pas bien, moi je déteste Justin Bieber mais je dis rien ! Son caractère, il n’est pas forcément cool mais il est encore trop jeune pour l’exprimer ! Avec Selena je ne le trouve vraiment pas sympa parce qu’à ce qu’il paraît il a fait un enfant avec une autre fille, en fait il aime Selena mais il ne fait pas d’enfant avec elle et il fait un enfant avec une fille qu’il n’aime pas !

Lui papa je m’’en fous puisque je crois que ça va être l’horreur !

 

Publié dans Stars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article