Ecole primaire

Publié le par EmA.t

Je ne sais plus en quelle année c’était, mais je me rappelle que j’avais lu un livre qui m’avais

beaucoup marquer, sa s’appeler [ Bulle ou la voie de l’océan ]

Je ne sais plus qui la écrit mais je n’est pas beaucoup aimer.

Entre Bulle qui se fait prendre par le pirate qui se fait passer… le seul moment qui était bien c’est quand Bulle va chez un vendeur et qu’il y a un dialogue entre le vendeur qui veut garder Bulle et le pirate qui veut récupérer Bulle.

Le tout début de l’histoire il y a : Je suis la mer,

Tout le monde me connait je suis la mer…

Et nous en classe nous devions écrire un texte un peu pareil mais sur l’école, j’avais vraiment beaucoup aimer même si c’était bizarre ! 

Publié dans école

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article