Chien

Publié le par EmA.t

j'aime bien les chiens mais je trouve que c'est un peu trop sale et puis je trouve qu'il y en a quelques uns qui sont vraiment très moches. Par exemble je trouve les bouledogues assez vilains, ils sont tout ratattinés! Mais j'aime bien plein d'autres chiens, mon chien préféré est le Husky

Par exemple j'aime aussi beaucoup le chien qui est sur la photo

index.jpg

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ben tiens,ben tiens.....Sa sa te correspond moins que le bouledogue,:seek:
Répondre
E
<br /> <br /> c'est faux completement faux<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> le chien que tu a choisi est trop mignon!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> si je pourrai avoir un chien se serrai celui-là !! <br /> <br /> <br /> par contre tu as fait des faute d'orthographe parce que l'on écris : <br /> <br /> <br /> Le chien que tu as choisi est trop mignon !!!<br /> <br /> <br /> <br />