Chaussures

Publié le par EmA.t

chaussures-femme-escarpin-compense-sophie-rouge.jpg                                    chaussures-femme-escarpin-compense-aurore-noir                                  vig_0000012214_16521_11.jpg.png

voilà moi j'aime bien les jolie chaussures !

je vais vous montrer mon style !

        324210551 00007 CO 1    vig_0000039894_67045_11.jpg                              vig_0000039922_67093_11.jpg

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tes chaussures je les aimes toutes surtout les rouge les noire et les maron<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui moi aussi mais... on ne peu pas trop les avoir ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oui j'aime bien<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ok !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est qui alice b????????????????????????????????????????????????<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est une amie de ma soeur <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tes chaussures elle son belle ou elle son moches!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> salomé et alice<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bah à votre avis ! <br /> <br /> <br /> POur vous elles sont comment ? <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ok super interessant des chaussures super<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu aimes bien ? <br /> <br /> <br /> <br />